Santé et bien être au travail

La Danse Feeling méthode Lalie Bena

La diversité des styles de danse est un langage culturel indispensable à la société actuelle. Cette méthode est un outil pour les intervenants de ces danses (orientale, salsa, africaine, sevillane, samba,tango, ragga…). Elle apporte les bases fondamentales de la danse en respectant le ressenti de chaque culture. Elle est enseignée exclusivement par le Centre de Formation International de Danse Feeling Lalie Bena, agréé par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

A qui s’adresse la formation individuelle ?

Elle est ouverte à toute personne qui souhaite utiliser son ressenti (Feeling) comme support en vue d’un épanouissement, d’un bien-être et surtout d’une liberté.

Elle s’adresse en particulier aux professionnels de la danse souhaitant une formation spécifique pour l’enseignement de leur style ou ethnie.

Modules

Module 1 : Formation Développement personnel

« L’intention et la forme du mouvement » et  » Fusion Corps espace »

Elle ouvre une possibilité de reconversion aux danseurs, comédiens, artistes souhaitant enseigner.

Module 2 : Intervenant

« Fluidité saccades et amplitudes »

Elle propose un volet spécial pour les intervenants sociaux et les infirmières

Module 3 : Feeling Thérapie

La spécificité de la formation est son caractère individuel et modulable.

Un plan individuel de formation est élaboré par Lalie Bena à la suite d’un entretien personnalisé, sous forme de pratique.


Un certificat d’intervenant en danse Feeling Lalie Bena est délivré à la suite du 2ème module sur présentation des exercices.